01 60 07 32 32
Espace Client

Audit - Commissariat aux Comptes

L’audit financier constitue le cœur de notre métier

L’audit financier, qui recouvre la certification des comptes dans le cadre de la mission légale du commissaire aux comptes ainsi que les audits contractuels et autres diligences de l’audit, constitue le cœur de notre métier.
Le cabinet CEECA occupe dans l’audit légal et contractuel une place de choix, notamment auprès de sociétés cotées, de groupes internationaux et familiaux, d’associations. Le cabinet CEECA détient de nombreux mandats de commissariat aux comptes.
La stabilité de nos équipes favorise une intervention à forte valeur ajoutée.

Commissariat aux Comptes

Nous assurons le contrôle légal et la certification des comptes et vous assistons dans la gestion des risques. Des comptes audités ont une valeur forte. Ils certifient qu’ils traduisent bien la réalité économique, financière et sociale de l’entité auditée et constituent un levier d’actions de développement pour le dirigeant. La démarche de l’audit basée sur l’analyse des risques permet ainsi de mieux maîtriser et sécuriser l’activité.

Une mission de confiance

    En dialoguant régulièrement avec les dirigeants, nous entrons dans une démarche de partenariat fondée sur la confiance, avec un objectif d’efficacité et de pérennité d’exploitation.
  • Compréhension des grands enjeux de l’entreprise
  • Communication régulière et transparente avec la gouvernance de l’entreprise
  • Appréciation juste des situations et de leur traitement comptable
  • Capacité à décider clairement et rapidement
  • Connaissance approfondie de l’organisation et de la gestion de l’entreprise

Les secteurs d’activité

Reconnaissant les enjeux et les problématiques propres à chaque secteur d’activité, CEECA développe des compétences sectorielles pointues pour mettre en place des solutions qui anticipent ou répondent aux attentes des entreprises dans les principaux domaines de notre économie.

CEECA © 2012 | All Rights Reserved | Conception et réalisation : Agence de communication plurimédia ID Source